Connectez-vous S'inscrire
Actuamusic.fr





News Les Plus Lues

Jason Segel prêt pour un retour de la série How I Met Your Mother

24 Juillet 2020 - 10:46

Le revival est à la mode chez les séries, et l’une des plus mythiques de la décennie 2000 pourrait aussi revenir. Toutes les infos sur ActuaNews.fr


Et si, six années après la fin des aventures de la bande, la série How I Met Your Mother nous revenait pour quelques aventures ? C’est en tout cas une idée qui semble trotter dans la tête de l’un des comédiens, Jason Segle alias Marshall, qui s’est confié au magazine Première, pour sa nouvelle série Dispatches From Elsewhere, et qui a évoqué cette possibilité :

"C'était quelque chose de très lourd. Ca a duré 9 années de ma vie. Mais quand je regarde en arrière, je me dis que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je serais prêt à faire un revival sans hésiter une seconde. J'adore toute la bande ! (...) Marshall Eriksen, c'est un personnage vraiment à part, parce que c'est un juge de la cour suprême, qui est aussi capable de courir après un hamburger"

Autre comédien à s’être exprimé sur ce possible Revival, c’est Josh Radnor alias Ted Mosby, qui pour le site de Télé 7 Jours il y a quelques mois, se disait partant, mais avec quelques réserves :

"Bien sûr que je le ferais, mais je ne partirai pas pour cinq saisons supplémentaires ! J'ai fait le tour de ce personnage. (...) Encore une fois, je suis reconnaissant envers cette série, mais je prends plaisir à faire d'autres choses désormais"

Avec les retrouvailles de Friends dont le tournage doit avoir lieu en Aout, un retour d’How I Met Your Mother est plus que propable.

Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement