Connectez-vous S'inscrire
Actuamusic.fr





News Les Plus Lues

The Witcher va avoir le droit à un spin-off

28 Juillet 2020 - 12:41


Après le succès de la série The Witcher, Netflix se dit qu’il y a un beau filon avec cette nouvelle franchise, et pour cause les gamers sont les plus friands de cette série, et voilà qu’un spin-off est en préparation.

Ainsi Netflix vient d’annoncer la préparation du spin-off Blood Origin en live-action en attendant la prochaine saison de la série et l’a fait savoir comme toujours via les réseaux sociaux :

« On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ? On prépare la mini-série The Witcher : Blood Origin, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement »

La mini-série de six épisodes reviendra sur l’histoire du premier Sorceleur, 1.200 ans avant celle de Geralt de Riv (Henry Cavill) le tout inspiré de la saga littéraire le Sorceleur du Polonais Andrzej Sapkowski 

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision





Plus de likes gratuitement